Entreprise
Atos est l’un des principaux acteurs internationaux dans les services informatiques. Implanté dans 40 pays à travers le monde, Atos réalise un chiffre d’affaire annuel de plus de 5,8 milliards d’euros avec un effectif de plus de 50.000 personnes. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques.

Présent depuis 2003 au Maroc, Atos Maroc a su établir des relations de partenariat durable avec les acteurs locaux ; Depuis 2007 les Centres de Services de Casablanca, orientés vers l’international et en pleine expansion, fournissent des prestations en intégration de systèmes et infogérance en s’adressant à une clientèle francophone (France, Belgique, Suisse), anglophone ou hispanophone (Espagne) dans les secteurs financiers, les télécommunications, le secteur public, l’industrie, l’automobile et la distribution.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons des Ingénieurs Etudes et Développement JAVA/J2EE Seniors (postes basés à Casablanca)

Poste
Au sein d’une équipe de développement et sous la responsabilité d’un chef de projet, Vous participez à de grands projets de développement en environnement Java/J2EE et interviendrez sur l’ensemble des phases suivantes :

- Spécification / analyse,
- Conception,
- Développement,
- Tests et déploiement

Profil recherché
Titulaire d’un Bac +5, vous justifiez d’une expérience de 7 ans minimum dans le développement logiciel (langage Java J2EE).

Vous êtes également à l’aise avec certains frameworks (hibernate, struts, spring, …).
Au-delà de vos acquis techniques, vous faite preuve d”autonomie, d’un bon esprit d’analyse, de synthèse et d’une forte capacité à appréhender rapidement un sujet technique. Dynamique et proactif, vous vous investissez pleinement sur les missions qui vous sont confiées.

Type de contrat
CDI

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse E-mail suivante : recrutement-maroc@atosorigin.com

بواسطة : attawdif

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك