Entreprise
Filiale de la holding CDG Développement, la Compagnie Générale des Parkings a pour vocation principale la construction, le financement et l’exploitation de parkings sur voirie et en sous-sol. Aujourd’hui elle se tourne auprès de différentes villes du Royaume pour exploiter et développer le stationnement essentiellement en voierie dans le cadre de concession ou de société économie mixte avec la ville.

La stratégie de développement de CG Park s’articule autour de trois axes principaux :
- Stationnement d’ouvrage : Construction et exploitation de parkings dans des zones urbaines comportant des générateurs importants de déplacements (bureaux, marchés hôtels, commerces….)
- Stationnement sur voirie : Établissement de contrats de concessions avec les collectivités locales dans les zones voisines aux ouvrages et à forte agglomération
- Ingénierie du stationnement : Développement au fur et mesure des projets un savoir-faire en terme d’optimisation des ressources de stationnement.

Poste
En tant qu’auditeur interne, vous avez pour principale mission d’intervenir pour l’audit de l’ensemble des processus et dans l’évaluation des procédures, de la cartographie des risques, de contrôle et de gouvernance de CGPark et ses filiales.

A ce titre, vos missions seront :
− Participer à la définition du plan d’audit annuel, élaboration des programmes de travail et des plannings,
− Conduire les missions d’audit interne et rédiger les rapports d’audit et de contrôle,
− Intervenir sur nos sites par le biais de différentes méthodes : tests, analyse de données, observation, entretiens avec les collaborateurs concernés et établir des constats sur les procédés et procédures utilisés et leurs conséquences sur la maîtrise des risques
− Détecter des écarts au respect des règles et des procédures internes et préconiser les mesures correctives et développer des recommandations qui s’inscrivent dans une démarche d’amélioration.
− Réaliser sur le terrain des missions opérationnelles de vérification et de contrôle des processus d’encaissement de recette depuis la vente sur le parc de stationnement jusqu’au crédit sur le compte bancaire
− Assurer le suivi des plans d’actions tels que définis par les Directions et la Direction Générale.
− La participation à la collecte et à la diffusion de bonnes pratiques, process et la rédaction des procédures de gestion et de contrôle.

Profil recherché
De formation minimum bac+5 (école de commerce, école d’ingénieur…etc.), vous avez une expérience minimum de 3 ans en tant qu’auditeur interne.
Vous êtes motivé, rigoureux et vous disposez d’une bonne aisance relationnelle et de bonnes capacités d’analyse et de synthèse avec des notions de comptabilité et de droit du travail.

Type de contrat
CDI

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse E-mail suivante : cgp@cdg.ma

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك