Entreprise
Filiale de la holding CDG Développement, la Compagnie Générale des Parkings a pour vocation principale la construction, le financement et l’exploitation de parkings sur voirie et en sous-sol. Aujourd’hui elle se tourne auprès de différentes villes du Royaume pour exploiter et développer le stationnement essentiellement en voierie dans le cadre de concession ou de société économie mixte avec la ville.

La stratégie de développement de CG Park s’articule autour de trois axes principaux :
- Stationnement d’ouvrage : Construction et exploitation de parkings dans des zones urbaines comportant des générateurs importants de déplacements (bureaux, marchés hôtels, commerces….)
- Stationnement sur voirie : Établissement de contrats de concessions avec les collectivités locales dans les zones voisines aux ouvrages et à forte agglomération
- Ingénierie du stationnement : Développement au fur et mesure des projets un savoir-faire en terme d’optimisation des ressources de stationnement.

Poste
Sous la responsabilité du Directeur Exploitation et Développement, vous serez en charge du déroulement optimal des projets et de la garantie du respect des délais, des coûts et de la qualité du travail réalisé sur le chantier et sur les parkings en exploitation.

A ce titre, vos missions seront :
- La préparation et la supervision technique et financière des projets dans toutes leurs phases, le suivi de leur avancement (Etudes et Travaux) et l’élaboration des rapports d’activités et reportings ;
- L’élaboration des plans de suivi et de contrôle, l’analyse des écarts et actualisation des plannings;
- La coordination entre les différents intervenants sur le projet (BET, Architecte, Bureau de contrôle, Entreprises…) ;
- L’aboutissement des projets dans le respect des délais et des coûts impartis et des prescriptions du cahier des charges ;
- L’estimation des coûts des travaux (construction ou restructuration bâtiment, VRD, etc.), leur optimisation et l’élaboration des budgets travaux et aménagements.
- L’Audit et inspection des parkings et veiller à leurs bon fonctionnement
- L’Analyse des esquisses et plan d’architecte
- Les actions d’assainissement du foncier et des structures en exploitation et l’interface avec les organismes et administrations public (Agence urbaine, conservation foncière, Commune Urbaine, topographe, architecte…etc.)
- Conformité des installations et construction avec les normes de sécurité
- La fiabilité et l’homogénéité des documents produits.

Profil recherché
• De formation Ingénieur ou Architecte ou équivalent
• Vous avez une expérience de 5 années minimum dans un poste similaire.
• Vous justifiez d’une expérience dans le cadre du management de projets de construction et d’aménagement.
• Intègre et pro actif, vous êtes apte à vous déplacer et à collaborer avec des équipes multidisciplinaires nationales et internationales.

Type de contrat
CDI

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse E-mail suivante : cgp@cdg.ma

بواسطة : alwadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك