ROYAUME DU MAROC
Ministère de la Santé

Avis

Les Infirmiers Diplômes d’Etat de 2ème déclarés admis au concours organisé par le le Ministère de la Santé le 29/09/2013, doivent préparer un dossier de recrutement qui sera déposé le jour de la séance de l’affectation le 03/02/2014

Les Pièces demandées pour le recrutement des IDE de 2ème grade sont:

1- Casier judiciaire au la fiche anthropométrique;

2- Deux extraits d’acte de naissance;

3- Deux copies légalisées de la CIN;

4- Deux copies légalisées du diplôme;

5- Deux copies légalisées du baccalauréat;

6- Le cheque barre; Le RIB n’est pas accepté.

7- pour les ex-militaires, deux copies légalisées de la démission et deux copies légalisées du certificat de cessation de paiement, et 2 copies légalisées de livret.

8- Pour le personnel du CHU, la décision de la démission est obligatoire.

 NB:

- Tout dossier incomplet ou présent une discordance entre les pièces ne sera pas accepté par Le Trésorier Ministériel. A cet égard les intéressés doivent procéder à la rectification de ces pièces par les autorités compétentes, et les remettre aux services compétents à la direction régionale qui se chargent de les soumettre d’urgence à la Direction des Ressources Humaines afin de régulariser leurs situations administratives et pécuniaires, dans les délais réglementaires.

- Le PV de la prise de service et le résultat de la commission médicale dont la date doit être antérieure ou égale à la date de la prise de service, seront envoyés ultérieurement par la délégation.

 - Séance d’affectation des IDE de 2ème grade admis au concours de recrutement (Session du 29/09/2013).attawdif

بواسطة : attawdif

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك