POSTE: Contrôleur de jeux (H/F)
Référence: CDJ/ 2014/DG

Entreprise:
Depuis plus de 100 ans , la société Royale d’Encouragement du Cheval ( SOREC), est un acteur majeur de la filière équine au Maroc.

Entreprise publique sous tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la SOREC a pour principales missions: l’encadrement de l’élevage, l’amélioration des races chevalines, le développement des courses hippiques et la gestion des jeux au niveau national. A l’international, elle se charge de la promotion et de la mise en valeur des performances des chevaux marocains.

Avec l’aide de ses 600 collaborateurs, la SOREC s’emploie à perpétuer, préserver et pérenniser la tradition équestre du Royaume. De l’élevage au dressage , du sport à l’artisanat , du maniement des armes au divertissement, du transport au développement du tissu rural, la filière équine apparient à l’identité même du Royaume et contribue au rayonnement du Maroc à travers le monde.

Vous souhaitez rejoindre des hommes et des femmes qui contribuent, jours après jours, à conserver des traditions d’excellence et à promouvoir le Maroc.

Poste:
Le Contrôleur des jeux, rattaché au Département Audit Interne, a pour principale mission de s’assurer, de la conformité et de la régularité des jeux hippiques gérés par la SOREC.
Vos principales responsabilités seront de:
- Exécuter le plan dde contrôle à travers des visites sur terrain;
- Détecter toute pratique frauduleuse ou suspecte du réseau commercial;
- Vérifier la régularité de la relation avec le client;
- S’assurer de la conformité et du respect de la réglementation interne de la SOREC;
- S’assurer du suivi des réclamations relatives au réseau commercial;
- Elaborer des documents de synthèse (compte rendu, rapport, …);

Profil:
De Formation Bac+2 et plus en économie ou Gestion, avec une expérience souhaitée de 2 ans principalement en contrôle dans une grande structure disposant d’un réseau commercial (banque, assurance,distribution,…)
- Connaissance de l’environnement de l’inspection,contrôle et qualité;
- Utilisation des outils informatiques et d’analyse des données;
- Capacité d’investigation sur le terrain;
- Capacité rédactionnelle.

Veuillez envoyer à l’adresse e-mail suivant recrute.ec2014@gmail.com en mentionnant dans l’objet l’email la référence de l’annonce . avec:
- votre CV;
- Lettre de motivation;
- Formulaire de candidature à télécharger dûment rempli

بواسطة : attawdif

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك