ROYAUME DU MAROC
Ministère de la Santé

Résultats définitifs du Concours d’accès aux instituts supérieures des professions infirmières et Techniques de santé-Cycle de la licence-Session du 14 septembre 2014

Objet: Résultats définitifs du concours d’accès aux Instituts Supérieurs des Professions Infirmières et Techniques de Santé -Cycle de la licence- session du 14 septembre 2014.

Il est porté à la connaissance des candidats dont les noms figurent sur les listes jointes qu’ils sont admis définitivement au concours d’accès aux Instituts Supérieurs des Professions Infirmières et Techniques de Santé (ISPITS) -Cycle de la Licence- session du 14 septembre 2014.

Ces candidats doivent se présenter aux instituts où ils sont admis munis de leur carte nationale d’identité dès la publication de cet avis.

Les candidats de la liste d’attente publiée précédemment (résultats de l’épreuve écrite) seront convoqués, selon l’ordre de mérite, par les chefs d’établissements où ils ont passé l’épreuve écrite pour le remplacement des candidats absents cinq jours après la date de la rentrée.

- Avis

- Rabat

- Kénitra

Casablanca

-settat

- Tetouan

- Tanger

-Fes

-Meknes

-Errachidia

-Agadir

-Ouarzazate

-Tiznit

- Laayoune

-Dakhla

-Guelmim

-Oujda

-Alhoceima

-Taza

-Nador

-Bni Mellal

- Essouira

- Marrakech

-Safi

بواسطة : attawdif

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك