Acteur engagé pour le développement du Royaume avec plus de 620 agences réparties sur l’ensemble du territoire national, BMCE Bank recrute de nouveaux commerciaux pour son expansion régionale.

Rejoignez une équipe ambitieuse et valorisez votre carrière au sein d’un groupe de référence.

BMCE Bank recrute des CHARGÉS D’AFFAIRES

Rattaché au Directeur d’un Centre d’Affaires (Réseau de la Banque de l’Entreprise), vous êtes en charge de développer le portefeuille d’Entreprises par des actions de prospection ciblées et veiller au suivi de la satisfaction clientèle afin d’atteindre les objectifs en rentabilisant les clients de votre portefeuille.

Vous avez comme principales missions: la bonne maîtrise du risque lié à votre portefeuille client et le contrôle des opérations à caractère juridique. Vous devez aussi encadrer le Chargé de Comptes et superviser l’activité commerciale du sous portefeuille qui lui est attribué et contribuer au développement de la synergie avec le réseau part-pro et les autres filières, filiales du Groupe (Leasing, Factoring).

LE PROFIL

Vous avez une formation Bac+5 (Gestion financière) avec une expérience de 2 à 3 ans en tant que Chargé d’Affaires Entreprises dans le secteur bancaire.

Vous avez des connaissances principales en:
- Réglementation bancaire;
- Evaluation des entreprises et analyse de risques;
- Analyse des besoins de financement /placement des entreprises;
- Produits et services bancaires dédiés au segment de l’Entreprise.

Votre capacité de conviction, de dialogue et d’écoute ainsi que votre esprit de travail en équipe, et d’animation seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction

Cliquez ici pour postuler

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك