Royaume du Maroc
Caisse de Dépôt et de Gestion
CNRA / RCAR
Réf: Ana_Dev_Cnrc-14

AVIS DE RECRUTEMENT

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs et de l’accompagnement de ses projets de développement, la Caisse de Dépôt et de Gestion recrute pour son Pôle Prévoyance un Analyste Développeur (Poste Basé à Rabat).

Rattachés au responsable Etudes et Développement de la Direction Système d’information, vos responsabilités seront les suivantes:
- Garantir la réalisation du développement et de maintenance informatique des applications;
- Assurer la documentation technique des développements informatiques;
- Assurer l’analyse des besoins, la conception, le codage et les tests des applications informatiques;
- Assurer l’assistance technique auprès des utilisateurs et les former aux nouveaux outils et applications;
- Veiller à la qualité des livrables techniques et de développements respectant les processus, les normes et les standards de la DSI.

Exigences clés:
- Livrer un logiciel de qualité dans les délais et coûts impartis;
- Maîtriser la chaîne de l’intégration continue;
- Faire preuve de réactivité;
- Se conformer au système de management de la Qualité du Pôle (SMQ);
- Respecter les normes de qualité du codage;
- Veiller au suivi de l’activité (reporting, facturation, planning).

Profil recherché:
Agé(e) maximum de 26 ans, lauréat d’une grande école d’ingénieur d’Etat marocaine ou étrangères (non délocalisée), avec une expérience entre 1 et 2 ans dans un poste similaire. Disponibilité immédiate.

Compétences Techniques: Maîtrise des différents langages de programmation (Java, Oracle Forms, PLSQL, Framework .NET, ….), connaissance des serveurs d’application JEE (WebSphere, JBOSS, …) et des bases de données (Oracle, MySQL, …), connaissance des référentiels qualité (CMMI, PMBOK), connaissance des outils d’aide à la décision (IBM Cognos), maîtrise des outils de tests, de qualimétrie et d’intégration continue (Hudson, Sonar, Junit).

Toute personne intéressée par ce poste est invitée à envoyer son CV et sa lettre de motivation à l’adresse mail suivante: erh@cnra.ma en mettant comme objet du mail la référence de l’offre et ce, avant le 30 Décembre 2014.

Tout dossier de candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquement rejeté.

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك