Lydec, Lyonnaise des Eaux de Casablanca, filiale du Groupe français Suez Environnement, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.
A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.
Exemplarité, professionnalisme, proximité, confiance, esprit d’équipe et esprit citoyen sont les valeurs qui unissent nos 3 550 collaborateurs.
Si vous aussi vous souhaitez évoluer dans une entreprise humaine et dynamique, nous vous proposons de nous rejoindre en tant que Stagiaire en Communication Interne.

Poste :
Dans le cadre des missions associées au département de la Communication Interne, vous aurez pour principales attributions :
- La contribution à la rédaction de supports de communication interne ;
- La participation à l’alimentation du blog interne ;
- La contribution à l’organisation et au déploiement des campagnes de communication et des projets événementiels internes ;
- La réalisation de reportages et interviews destinés à alimenter les différents supports internes) ;
- L’établissement du reporting périodique.

Profil recherché :
- De formation supérieure en Ecole de Communication, de Journalisme ou de Commerce (en dernière année ou déjà diplômé), vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude.
- Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles et communicationnelles en français et en arabe et disposez de réelles qualités d’écoute, d’analyse et de synthèse.
- Le sens de l’organisation, de la rigueur, et de l’assiduité sont des atouts indispensables pour ce stage.

Type de contrat : Stage de 3 mois

Pour postuler à cette offre, merci de soumettre votre candidature à l’adresse suivante : candidaturespontanee@lydec.co.ma

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك