Entreprise
Inwi Opérateur global et alternatif des télécommunications au Maroc, Inwi opère sur les segments de la téléphonie fixe, internet et mobile. Ses offres sont destinées aussi bien à la clientèle grand public que celle des Entreprises.

Lancé en février 2010, inwi a révolutionné les habitudes des marocains en démocratisant les usages des télécommunications et en rendant les services accessibles à tous grâce à une approche simple, proche et audacieuse du marché des télécommunications.

L’opérateur emploie près de 1240 collaborateurs et compte – à fin Janvier 2013- 9,6 millions de clients Mobile, soit 24,70% de parts de marché. Inwi est aussi Leader sur le marché de la téléphonie Fixe (70,52%) et détient 18,10% de parts de marché de l’Internet au Maroc.

Inwi a été consacrée meilleure « Marque de Services » au Maroc en 2010, au titre de la 2ème édition du Trophée « Morocco Awards ». L’opérateur est également lauréat du Trophée de la meilleure innovation dans les Services (Catégorie Grandes Entreprises) au titre de la 1ère édition des Trophées de l’Entreprise Innovante. Inwi a aussi remporté en décembre 2011 5 prix aux Top Com Awards dont celui du meilleur annonceur.

Inwi, recrute un Chef de Projet Gouvernance de Données (H/F) pour accompagner sa croissance.

Poste
Vous aurez pour principale mission :
- Définir et piloter les plans d’action de la gouvernance des données
- Assurer la coordination avec les différentes entités et les autres programmes ayant impact sur les données
- Aligner les pratiques sur la charte, les procédures et les standards de la gouvernance des données
- Collecter les métriques et les mesures de réussite et les communiquer aux parties prenantes de la gouvernance des données
- Assurer l’assistance aux parties prenantes pour l’élaboration, la communication, l’accès à l’information, l’historisation, la formation et le support
- Assurer la traçabilité requise des événements clés de la data gouvernance
- Gérer le portail de data gouvernance
- Animer un comité de pilotage (SteerCo) de la data gouvernance.

Profil recherché
- Issu d’une école d’ingénieur d’Etat en Informatique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans au minimum.
- Vous avez déjà travaillé sur un projet de gouvernance de données. Une expérience en Décisionnel serait fort souhaitée.
- Vous êtes doté d’une forte capacité à travailler en réseaux, à consulter les autres et à partager avec eux des informations.
- Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse ainsi qu’une forte capacité organisationnelle (Anticipation, planification, …) et de communication (Rédaction, présentation, …).

Type de contrat
CDI

Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse mail suivante : Kawtar.yassine@inwi.ma

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك