Pour répondre à la demande de ses clients en matière de stockage et de services managés, l’intégrateur belge Telindus prévoit de recruter des ingénieurs spécialisés sur du conseil, de l’avant-vente, de la réalisation, du support et de l’exploitation.

Pour soutenir le développement de son offre de stockage, suite à l’intégration d’Eudasys, l’intégrateur réseau Telindus cherche à recruter pour ses implantations françaises et sa filiale marocaine spécialisée dans les services managés. Sont ouverts 130 postes, dont 90 dans l’Hexagone. Les candidats seront affectés à des missions de maintien en condition opérationnelle, d’évolution d’infrastructure et de déploiement de solutions ICT sur des sites clients. Ils pourront également intervenir dans le cadre d’audits, de veilles technologiques et d’AMOA (Assistance Maîtrise d’Ouvrage) et dans la gestion de projets techniques.

Cooptation et présence sur les réseaux sociaux

Des jeunes diplômés aux profils plus expérimentés, Telindus compte majoritairement recruter des ingénieurs spécialisés (réseaux, sécurité, communications unifiées, stockage, virtualisation et sauvegarde) sur des fonctions de conseil, d’avant-vente, de réalisation, de support et d’exploitation.

Pour soutenir son plan de recrutement, l’intégrateur a renforcé son système de cooptation. Présent sur les réseaux sociaux via ses comptes d’entreprise sur Facebook et sur Twitter, il compte aussi collaborer avec LinkedIn et Viadeo pour créer des espaces d’échanges entre les professionnels du secteur et ses collaborateurs.

Dès leur embauches, les arrivants sont accompagnés dans leur parcours professionnel au travers de formations et de certifications. Les postulants pour l’Ile-de-France seront accueillis dans les nouveaux locaux de Telindus désormais installés dans les anciens bâtiments d’Apple, situés aux Ulis.

http://www.attawdif.com/2196-offre-emploi.html

source : lemondeinformatique

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك