Atos recherche des stagiaires IT

Entreprise
Atos est l’un des principaux acteurs internationaux dans les services informatiques. Implanté dans 40 pays à travers le monde, Atos réalise un chiffre d’affaire annuel de plus de 5,8 milliards d’euros avec un effectif de plus de 50.000 personnes. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques.

Présent depuis 2003 au Maroc, Atos Maroc a su établir des relations de partenariat durable avec les acteurs locaux ; Depuis 2007 les Centres de Services de Casablanca, orientés vers l’international et en pleine expansion, fournissent des prestations en intégration de systèmes et infogérance en s’adressant à une clientèle francophone (France, Belgique, Suisse), anglophone ou hispanophone (Espagne) dans les secteurs financiers, les télécommunications, le secteur public, l’industrie, l’automobile et la distribution.

Au sein de l’activité IT, nous recherchons 2 stagiaires afin d’apporter un support aux équipes IT & Support. (Stage de 3 à 6 mois)

Poste
Vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
- Installation système d’exploitation : win7, win8….
- Installation/ désinstallation imprimante réseaux et locales
- Brassage, câblage et pré-câblage informatique
- Intervention sur les problèmes hardware et software

Profil recherché
De formation BAC + 2 ou plus en informatique, vous avez des connaissances approfondies en Hardware & Software

Stagiaire conventionné ou Anapec 1.

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse E-mail suivante : recrutement-maroc@atosorigin.com

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك