Entreprise
Dans le cadre du renforcement de ses effectifs et de l’accompagnement de ses projets de développement, la Caisse de Dépôt et de Gestion recrute pour son Pôle Prévoyance un Chargé d’études. (Poste Basé à Rabat).

Poste
Les principales missions d’un chargé d’études sont de participer à la recherche & développement, collecte, traitement, exploitation, édition et diffusion de l’information relevant des centres d’intérêt et des domaines d’intervention de l’institution.

Principales missions :
- Participer à la collecte d’information et l’organiser ;
- Participer à la réalisation de notes et d’analyse des données ;
- Participer à la réalisation des supports d’analyse ;
- Contribuer à l’organisation et à l’animation des événements et des comités gérés par sa structure ;
- Contribuer à l’élaboration des recommandations ;
- Rédiger des rapports.

Exigences clés :
- Faire preuve d’un Intérêt marqué pour l’analyse et la synthèse d’informations ;
- Maximiser l’impact terrain des études réalisées ;
- Etre une force de proposition et chercher des solutions créatives dans une logique de challenge adaptée à la structure.

Compétences Comportementales : Qualités d’intégrité, de discrétion et de coopération, esprit d’initiative, ouverture au changement, rigueur et organisation, un sens aigu du détail, une forte capacité de travail et de réelles qualités de communication seront les clés de votre réussite pour ce poste.

Compétences Techniques : Techniques de réalisation d’études, techniques de veille ; techniques d’analyses, une maitrise des logiciel d’analyse de données (SPSS), une connaissance des référentiels de management qualité, TQM, ISO est souhaitable.

Profil recherché
Lauréat d’une grande école de commerce publique / licence Publique plus Master Public (Bac+5) avec spécialisation en économie ou gestion, vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire.

La maîtrise des langues : Français et Anglais sont obligatoires pour ce poste (les scores des tests DALF et TOEFL sont à préciser au niveau du CV).

Type de contrat
CDI

Toute personne intéressée par ce poste est invitée à envoyer son CV et sa lettre de motivation à l’adresse mail suivante: erh@cnra.ma

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك