Entreprise
Opérateur global et alternatif des télécommunications au Maroc, Inwi opère sur les segments de la téléphonie fixe, internet et mobile. Ses offres sont destinées aussi bien à la clientèle grand public que celle des Entreprises.

Lancé en février 2010, inwi a révolutionné les habitudes des marocains en démocratisant les usages des télécommunications et en rendant les services accessibles à tous grâce à une approche simple, proche et audacieuse du marché des télécommunications.

L’opérateur emploie près de 1240 collaborateurs et compte – à fin Janvier 2013- 9,6 millions de clients Mobile,soit 24,70% de parts de marché. Inwi est aussi Leader sur le marché de la téléphonie Fixe (70,52%) et détient 18,10% de parts de marché de l’Internet au Maroc.

inwi a été consacrée meilleure « Marque de Services » au Maroc en 2010, au titre de la 2ème édition du Trophée « Morocco Awards ». L’opérateur est également lauréat du Trophée de la meilleure innovation dans les Services (Catégorie Grandes Entreprises) au titre de la 1ère édition des Trophées de l’Entreprise Innovante. Inwi a aussi remporté en décembre 2011, le 5ème prix aux Top Com Awards dont celui du meilleur annonceur. De plus, en janvier 2015, inwi a été reconnu meilleur employeur au Maroc

inwi, recrute un Chef de Projet Infocentre (H/F) pour accompagner sa croissance.

Poste
Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous accompagnez les utilisateurs pour définir les besoins BI et pilotez les projets BI durant toute leur durée de vie. Vous êtes le garant de la livraison des solutions répondant aux besoins métiers en termes de délai convenu et de qualité.

A ce titre, vous aurez comme principales missions de :
- Accompagner les utilisateurs pour définir les besoins BI et cadrer les demandes en fonction de la disponibilité des données;
- Procéder à la recette et valider la conformité du livrable par rapport au besoin Utilisateur;
- Livrer au client la solution BI et assurer la conduite de changement;
- Mettre à disposition les outils et les moyens pour faire gagner en autonomie des utilisateurs finaux;
- Traitement des demandes Adhoc (Extractions).

Profil recherché
De formation Ingénieur d’état en informatique avec une expérience de plus de 4 ans dans le domaine de gestion des projets SI et du domaine Infocentre et/ou MOA,de préférence chez un intégrateur ou un opérateur télécoms, le cas échéant.

Consultez toutes nos offres et postulez directement sur notre site http://carriere.inwi.ma

Type de contrat
CDI

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك