Entreprise
Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 25 ans leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (18400 collaborateurs dont 88% d’ingénieurs – CA de 1,3 Mrd € – implantation du Groupe dans 20 pays).

Optimiser la relation client, développer des produits innovants, sécuriser les transactions… autant d’enjeux majeurs dans les secteurs à forte dominante SI & Réseaux.

Labélisé “Top employeur” 2014, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d’ingénieurs en France et dans le monde.

ALTEN SI & Réseaux réalise des projets de conception et d’études pour les Directions des Systèmes d’Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Chef de Projet Maîtrise d’Ouvrage et Organisation

La Société :
Alten MAROC est une filiale du groupe ALTEN de plus de 60 Consultants.
Alten MAROC est à la fois la plateforme pour développer des projets en mode Nearshore et le représentant du groupe sur le continent africain pour la clientèle marocaine et africaine.
Avec l’agence de Casablanca située au Twin Center et le Centre de Delivery situé au Fès Shore Park, la filiale marocaine a pour vocation de déployer une stratégie globale permettant à ses clients de bénéficier d’une prestation de qualité mais aussi de proximité à un coût très compétitif.

En savoir plus : www.alten.ma

Poste
Intégré dans une équipe de développement expérimentée et talentueuse, vous participez au développement des progiciels et aux projets clients.

Vous êtes impliqués dans différentes phases du projet : développement, intégration, tests, maintenance …
De la même manière vous interagissez pour le support, la formation et l’amélioration des logiciels.

Compétences requises
” Expérience réussie de 5 ans en développement Java (JSE) / J2EE
” Maîtrise des architectures et design de logiciels orientés objet
” Expérience dans le domaine fonctionnel de la gestion de la recette public: par exemple des expériences chez direction générale des impôts, chez la trésorerie générale du royaume…etc
” Développement bas de donnée

Profil recherché
Vous justifiez d’un diplôme bac+5 : master, diplôme d’école d’ingénieur en informatique ou formation équivalente et justifiez d’une expérience de 5 ans au minimum dans un poste similaire.

Vous souhaitez acquérir une double compétence fonctionnelle au sein de notre groupe et intégrer une structure vous permettant d’évoluer professionnellement ?

Type de contrat
CDI

Si cette offre vous intéresse, merci d’ envoyer votre CV détaillé à cv@g-fit.fr
N’hésitez pas à partager aux personnes susceptibles d’être intéressées par cette offre.

بواسطة : wadifa

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك