ROYAUME DU MAROCRégie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité et d’assainissement liquide des Provinces d’EI Jadida sidi et sidi bennourAv. Houmane El Fatouaki – B.P: 55- El Jadida المملكة المغربيةالوكالة المستقلة الجماعية لتوزيع الماء والكهرباء والتطهير السائل بإقليمي الجديدة وسيدي بنورنهج حمان الفطواكي – ص.ب 55 – الجديدة

DECISION N°12 /2014

  Le Directeur Général de la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Province d’EI Jadida.

  Vu l’arrété du Ministre de l’Intérieur n° 10 du 05 Janvier 1977 approuvant la délibération du Comité du Syndicat des Communes du 12 Octobre 1976 instituant une Régie Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Province d’EI Jadida (RADEEJ).

  Vu le Décret n° 2-64-394 du 22 Joumada I 1384 (29 Septembre 1964) relatif aux Régies communales dotées de la Personnalité civile et de l’Autonomie Financière.

  Vu le dahir n* 1-03-195 du 16 ramadan 1424 (11/11/2003) portant promulgation de la loi n° 69/00 relative au contrôle financier de l’Etat sur les Entreprises Publiques et autres Organismes.

  Vu la Circulaire n° 24/2012 du 06 Hija 1433 (22 Octobre 2012) de Monsieur le Chef du Gouvernement fixant les conditions et modalités d’organisation des concours de recrutement dans les emplois publics.

  Vu le Statut du Personnel des Entreprises de Production, de Transport et de Distribution d’Electricité au Maroc tel qu’il a été complété.

  Vu la Loi Cadre 2014 de la R.A.D.E.E.J

DECIDE

ARTICLE 1: Lancer un appel aux candidatures pour le recrutement de deux Ingénieurs d’Etat et d’un Cadre titulaire d’un Master:

d’un Un (1) Ingénieur d’Etat en Génie Electrique – Spécialité«Electrotechnique et Electronique de Puissance», qui sera chargé du service exploitation à la division travaux et exploitation électricité.

d’un Un (1) Ingénieur d’Etat en Hydraulique – Spécialité«Hydraulique», qui sera attaché au service Système d’information géographique «SIG» à la division étude.

d’un Cadre Titulaire d’un Master – Spécialité «Droit Privé» qui sera appelé à exercer la fonction de chef de bureau juridique.

ARTICLE 2: Profil requis

- Etre de nationalité marocaine;

- Etre âgé de 18 ans au moins et 45 ans au plus;

- Avoir titulaire des diplômes sus mentionnés par spécialité.

ARTICLE 3: Dossier de candidature

- Lettre de motivation manuscrite;

- CV détaillé + Photo récente;

- Copie légalisée du BAC + diplôme d’ingénieur d’Etat (pour les ingénieurs d’état) ou diplôme de master en droit privé;

- Copie de la carte nationale d’identité.

Les demandes d’emploi manuscrites doivent être envoyées par courrier postal à l’adresse suivante:

Monsieur le Directeur Général de la R.A.D.E.E.J

Avenue Houmane EL Fatouaki – BP 55

EL JADIDA

ou déposées contre récépissé au Siège de la Régie

La date limite de dépôt des candidatures est le 27 Mars 2014

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération de même que les demandes envoyées par émail.

Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.

Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral.

Les dates et lieux des concours seront communiqués ultérieurement.

بواسطة : attawdif

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك