L’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) est une institution spécialisée des Nations Unies. Elle a pour mission de promouvoir et d’accélérer la croissance industrielle durable des pays en voie de développement et des économies en transition et d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie des pays les plus pauvres dans le monde en mobilisant ses ressources et ses compétences internationales.

La Division de l’élaboration des programmes et de la coopération technique (PTC) est chargée de fournir des services de coopération technique portant sur les questions technologiques et économiques. Au sein de PTC, le mandat de la branche des services de l’appui au secteur privé et à la promotion des investissements et de la technologie (BIT) est de renforcer la contribution au développement industriel du secteur privé comme moteur de la croissance pour la réduction de la pauvreté. L’unité des Clusters and Business Linkages (BIT / CBL) fournit une assistance dans la conception et la mise en oeuvre des stratégies et des initiatives visant à promouvoir des systèmes économiques locaux offrant aux entreprises un réseau de collaboration pour renforcer leurs capacités et améliorer leur accès aux ressources et aux marchés dans un environnement institutionnel favorable. L’unité soutien également les partenariats d’affaires entre les grandes entreprises et les petits fournisseurs ainsi que leur intégration dans les chaînes de valeur nationales et mondiales, et assure la promotion de stratégies d’affaires basées sur la responsabilité sociale des entreprises.

ONUDI recrute:

Les candidats doivent faire parvenir leurs CVs accompagnés d’une lettre de motivation à l’adresse: office.morocco@unido.org avant le 14 Avril 2014.

بواسطة : attawdif

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك