AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib, se positionne comme acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 1800 points de vente, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national.

Pour accompagner son développement, Al Barid Bank recrute :

(4) quatre Analystes Concepteurs Développeurs – Postes Basés à Rabat

Votre profil vous permettra d’être orienté(e)s vers l’analyse des besoins métiers, la conception, le développement et la mise en œuvre des applications informatiques. Vous serez aussi impliqué dans l’intégration des nouveaux systèmes tout en garantissant la cohérence du SI et pourrez assurer la maintenance des applications existantes et l’assistance aux utilisateurs.

Agé(e)s maximum de 30 ans, vous avez une formation de Bac+4/5 ou diplôme d’ingénieur en Informatique. Vous avez minimum 2 ans d’expérience en conception et développement informatique en banque ou SSII sur des projets bancaires. Une bonne connaissance des technologies Microsoft : .Net 3.5/4.0 (C#, ASP.Net, ASP.Net MVC, IIS, WCF), des connaissances en bases de données SQLserver, Informix, Oracle, ainsi qu’en UML et Java J2EE.

Si le poste correspond à votre profil, merci de déposer votre dossier de candidature

CV + Photo + CIN + Diplômes et Baccalauréat scannés sur un seul fichier PDF

en cliquant UNIQUEMENT sur le bouton suivant

 Postulez ici

Avant le : Lundi 09 juin 2014 minuit.

Tous les candidats présélectionnés recevront une convocation par E-mail / SMS sur la base des informations renseignées sur le site. La liste des candidats présélectionnés sera affichée par code sur les sites www.emploi-public.ma.

بواسطة : attawdif

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك