Entreprise :
HP-CDG IT Services Maroc est le fruit d’un partenariat stratégique entre HP (Hewlett Packard), leader mondial du marché IT et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG). Créée en 2007, HP-CDG IT Services Maroc a pu se positionner rapidement parmi les acteurs leaders du conseil, des services informatiques et de l’infogérance en profitant de l’expertise mondialement reconnu de HP. Nous développons aujourd’hui une large gamme de conseils, de solutions et de services technologiques.

Quels que soient nos métiers: gestion des infrastructures, services applicatifs, gestion du poste de travail ou business process outsourcing, avec HP CDG, vous découvrirez un environnement multiculturel et multinational. Un environnement ouvert et basé sur le travail en équipe, flexible et innovateur où nous encourageons les mouvements d’un métier à un autre.

Poste :
Pour améliorer une application spécifique au service achats / Logistique, HP CDG recrute 2 ingénieurs développeurs en DOT NET et C# avec un an d’expérience minimum sur du développement ASP.NET et C#.

Mission :
Développement et tests d’une application basée sur la technologie ASP.N et C#
SGBD : SQL Server et Crystal Report

Profil recherché :
Bac+ 4 ou plus
Expérience d’un an sur les technologies Microsoft

Bonne maîtrise des :
Technologies .NET (WCF/ASPX), C# , SQL, TRANSACT-SQL
Architecture Web forms

Qualités :
-Posséder le sens du service client, respecter les engagements pris auprès du client (délais, qualité des livrables …).
-Capable de travailler en équipe,
-Sérieux et assidduité.
-Bonne capacité d’analyse, de synthèse et d’écoute.
-Esprit d’initiative.

Type de contrat :
CDI

Si vous maîtrisez l’ASP.NET et si vous êtes PARFAITEMENT ANGLOPHONE, c’est votre chance pour intégrer HP-CDG IT SERVICES, envoyer votre CV avec comme objet « Développeur ASP.NET ANGLOPHONE » sur l’adresse E-mail suivante : hpcdg_recrutement@hp.com

بواسطة : attawdif

شاهد جميع مقالات

وظائف ذات صلة

تابعونا على فيسبوك